Comment se déroule la consultation ?

Le bilan  nutritionnel

 

Réalisé au cours de la première consultations, il permettra de faire le point sur vos habitudes alimentaires, vos goûts, vos attentes...

Nous pourrons ainsi établir ensemble un programme personnalisé, adapté à votre situation.

Pensez à apporter vos dernières analyses de sang et la liste de vos traitements si vous en avez.

Les consultations de suivi

 

Les consultations suivantes permettront de faire le point et de réajuster le programme en fonction d'éventuels éléments nouveaux et de votre ressenti.

Des conseils adaptés à votre situation vous permettront d'appréhender sereinement la phase suivante de votre parcours.

Après chaque consultation, des documents personnalisés vous seront remis. Ils vous serviront de points de repères entre deux consultations.

Je reste, bien évidemment, également disponible par téléphone ou par mail pour répondre à vos questions. Si vous en ressentez le besoin, n'attendez pas la prochaine consultation, contactez-moi !

Enfin, nous définirons ensemble la fréquence du suivi qui vous convient.

Je propose également à mes patients l'utilisation de l'application MonSuiviDiet, un formidable outil permettant à la fois de garder un lien entre deux consultations et également de travailler sur différents facteurs pouvant influencer notre alimentation.

Les consultations en ligne

 

Vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas vous déplacez ? Vous êtes pris par le temps ? Pas de problème !

Nous pouvons faire votre suivi diététique en ligne.

Avant le bilan diététique, vous recevrez par mail un document à remplir. Il me permettra de mieux vous connaitre tout en vous faisant gagner du temps. Ainsi, le temps passé ensemble en ligne (via Skype par exemple) pourra être consacré aux conseils nutritionnels ou aux questions que vous vous posez.

Tous les documents nécessaires à votre suivi vous seront envoyés par mail et je reste disponible pour vos questions par messagerie.

Le règlement pourra se faire par virement bancaire ou via Paypal.